Politique de retour, d'échange et de remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les articles en commande spéciale sont non remboursables et non remboursables.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous en informer en utilisant notre formulaire RMA en ligne et nous vous attribuerons un numéro d'autorisation de retour de matériel dans les 72 heures.

Tous les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement minimum de 25%; les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si les articles sont retournés dans un état visiblement utilisé ou endommagé, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou d'imposer des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 50% à notre discrétion.

Des frais de réapprovisionnement minimum non négociables de 30% seront déduits des achats de caméras IP, de caméras sans fil, de caméras submersibles, de cartes DVR et de caméras cachées.

Si vous retournez un produit acheté avec l’une de nos offres Livraison gratuite, le montant remboursé sera déduit des frais de transport réels auxquels nous avons renoncé lors de la vente promotionnelle.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage original.


Les termes suivants doivent être remplis par vous.

Le fait de couper ou de retirer tout câble de l'équipement acheté, tel qu'un enregistreur numérique ou une caméra vidéo, annule toutes les garanties du fabricant.

L'équipement qui a été court-circuité ou "frit" par le client en fonctionnant avec une polarité de tension ou de courant incorrecte ne sera pas couvert par la garantie et ne sera pas éligible pour un remboursement ou un échange.

Les systèmes construits sur mesure ne peuvent pas être retournés ou annulés une fois construits, les éléments de l'unité défectueuse seront remplacés ou réparés.

Renvoyez-nous la marchandise dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Vous DEVEZ nous envoyer votre demande de RMA en utilisant notre formulaire de RMA en ligne. Fournissez autant de détails que possible sur les raisons de votre retour. Si vous rencontrez des difficultés techniques avec un enregistreur numérique ou ne savez pas comment utiliser un composant, nous serons heureux de fournir une assistance technique. Ne pas être en mesure de comprendre la nature technique d'un produit ne signifie pas que le produit est défectueux. De tels retours seront toujours soumis à des frais de réapprovisionnement s'ils nous sont retournés en état d'usage.

Les numéros de RMA sont valides pendant 15 jours et ne peuvent pas être réédités.

Les produits doivent être retournés dans un état neuf, revendable.

Reconditionnez soigneusement et double-boxez la marchandise et marquez clairement le RMA sur l'emballage extérieur. Nous refusons les colis sans numéro de RMA valide.

Vous devez inclure tous les matériaux d'emballage.

Les matériaux d'emballage ne doivent pas être déchirés ou endommagés.

Tous les manuels et les cartes d'enregistrement de garantie ne doivent pas être marqués.

Nous recommandons que les articles soient expédiés avec un numéro de suivi.

Toute programmation DOIT être réinitialisée aux paramètres d'usine.

Vous devez payer tous les frais d'expédition de retour.


Pour remplir votre déclaration de retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@handbagsvogue.ca


Articles en vente

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne sont pas remboursables.


Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à office@distance-surveillance.ca


Cadeaux

Si l'article a été marquée comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou le donateur de cadeau s'expédie la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement pour le donateur de cadeau et il sera au sujet de votre retour.


Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.


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